Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]

Aller en bas 
+4
Yush
Tulltim
Yuki
Sainte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement ?
Mouais...
[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_lcap0%[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une semaine d'essai.
[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_lcap71%[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oupah.?.
[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_lcap29%[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:20

Bonjour,
Je me presente je m'appelle Paul,j'ai 13ans,j'habite a Jouques(Dans les bouches du Rônes departement 13).
Icardo ma parler de cette guilde il ma donner l'adresse du forum je me suis inscrit...

Je suis aller ici comme ces le bureau de recrutement et voila donc je voudrait faire parti de cette guilde si ces possible.

Mes statistiques:
Je suis scram,
Je suis lvl 16,
Je suis abonnée,
Je suis demon.

Voila merci de votre comprension!
A+


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:26

Etoffe, ça me suffit pas à moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:26

Neutre penchant contre, sa me fait trop penser à un cv. Fait nous un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:28

Vous voulez que je rajoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:30

Un petit rp par exemple, et parle nous un peu plus de ton perso, on veut tout savoir Wink
Rassure-moi, tu as lue le Post-it ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:33

Oui j'ai lue le post-it!
Je ces pas quoi dire d'autres sur mon scram je ces pas si je prend un Scram Terre ou un Scram Air.
J'xp au Pichon dans la zone abo j'ai la ceinture et bottes boune ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:35

Osef de ton stuff ou de l'endroit ou tu xp, nous on veux savoir quel sont tes ambitions avec ce sram, tes motivations pour la guilde, se que tu aime et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:43

Ah d'acord! ^^
Bah que je rentre dans une guilde je met toujour 15% xp pour la guilde et le reste pour moi et mes ambitions pour mon scram ces que je vait le fait monter le plus grand lvl que possible donc lvl 200!
Ps: Je ne parle pas en SMS ou tres tres peu sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:50

Pedroo a écrit:
Ah d'acord! ^^
Bah que je rentre dans une guilde je met toujour 15% xp pour la guilde .

Euuh, c'est ça des motivations ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:53

Bah j'ai pas que sa je pose des perso(si il le faut),je les defend,je fait tout se qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 14:55

Dis, moi pourquoi t'es tu tourné vers nous et pas une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 15:00

Icardo ma dit que cetait une guilde avec une bonne ambiance,que il avait des demons,des anges et des neutres et que vous etes tous sympas!
Donc moi je lui est dit:"Je veut bien aller dans la guilde si comme tu me la d'écrit elle est elle doit etre la meilleure des guildes".
Voila donc a vous de décider!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 15:02

Bon alors j'serais pour un essai d'une semaine, j'attend les réponses des autres guildeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 15:04

Dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulltim

Tulltim


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 15:05

Gnéééeee *intense reflexion*

Moi aussi je suis pour une semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 15:06

Citation :
Icardo ma dit que cetait une guilde avec une bonne ambiance,que il avait des demons,des anges et des neutres et que vous etes tous sympas!
Euh, genre. Je suis sympa. Non mais oh.

Pour, si t'écris " d'accord" avec deux "c".
Revenir en haut Aller en bas
Vew

Vew


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Xélor
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 16:40

PoUr La SeMaInE d'EsSaIs .
Revenir en haut Aller en bas
necrosspectrus




Nombre de messages : 1
Classe : Sram
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 16:45

alors moi jui pour la semaine d'essaie mais il faudra légérement insister sur la présentation je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lol

Lol


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 16:45

Gniark, personnellement, assez contre, trop de fautes. x_X
D'autant plus que la candidature est assez "classique", donc ne montre aucune réelle motivation... Un bon RP comme il t'as été conseillé serait plus qu'envisageable, je pense.

M'enfin, si c'est un guildeux qui t'en a parlé, ça penche en ta faveur, donc pour une semaine d'essai, mais attention à l'orthographe, s'il te plait ! =D (Par exemple, comme l'a dit Yush, "D'accord" avec deux "c" et une apostrophe. Razz) (Et la ponctuation aussi !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 16:54

D'accord je vous remercie tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 16:58

Tout le monde n'a pas encore voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol

Lol


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 17:07

P'tète faire une partie en interne pour les votes, ça serait intéressant, non ? Forumactif propose un truc super chouette qui s'appelle les sondages ! =D Ainsi, on verrait plus facilement les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptySam 29 Déc - 20:09

Je suis d'accord pour une semaine d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Sumkil




Nombre de messages : 4
Classe : Xélor
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptyDim 30 Déc - 21:11

Pareil ! Une semaine d'essai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] EmptyDim 30 Déc - 21:32

C'est ok pour la semaine d'essaie; Cette semaine d'essaie commence aujourd'hui 31 Décembre et ce termineras 7 Janvier, à l'issue de cette semaine d'essaie nous déciderons si oui ou non tu est apte a être membre de Try Potes, notre cher guilde !

Sainte'.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]   [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Place aux ambassadeurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: