Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yush.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

Yush. Empty
MessageSujet: Yush.   Yush. EmptySam 29 Déc - 16:31

Je m'apelle Yush. Shu' pour certains et Océane pour certaines. J'ai 16 ans.
Vilaine et égocentrique, narcissique et égoïste, je me porte très bien. Asociable de nature, j'ai du mal à nouer une relation avec les gens, mais ça me va.
Sensible, je prends très mal les commentaires des gens, je peux vous montrer un grand' sourire alors qu'au fond', j'aurai qu'une seule envie, me mettre dans un trou' et ne jamais sortir. Donc oui, j'suis suceptible mais pas rencunière.
Si tu cherches un fille/femme casse-couille, jalouse, possessif au possible, tu frappes à la bonne porte mais elle restera close. Et pourtant, j'suis très ouverte, j'aime parler avec les gens, des gens intelligents x) .

Sinon dans mes goûts toussa ... J'aime écrire (Oui j'sais, ça fait direct' l'intello, mais j'aime ça). J'aime aussi lire, lire des grands classique' dirons-nous.
En musique, j'suis ouverte à tout les genres sauf' le rap. Je peux pas avaler c'te musique, je la trouve snoob', morte, vieille, nul'. 'fin, je respecte vos goûts vu que je sais que 89% des jeunes écoutent du RAP. J'écoute plutôt Rock/Classique, je parle pas du vieux Rock genre Manson (Bien que je le/la respecte), mais plutôt un autre genre de Rock =) .
Voilà. Pour résumer : "J'aime la musique avec un grand M, et le cinéma avec un grand Q x__x "

Au plaisir.

(Je parlais de ce genre de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
 
Yush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Zone guildeux :: Membres de la guilde-
Sauter vers: