Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nitsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lol

Lol


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Nitsu. Empty
MessageSujet: Nitsu.   Nitsu. EmptySam 29 Déc - 17:03

Plopla !
Tout d'abord, avant toute chose, je suis un MEC, mais j'ai pris UNE crâ sur Dofus pour plusieurs raison:

1) Ça me fait tripper les tentatives de dragues désastreuses de l'ordre de: "Té bonn tu c", "Tré joli pseudo", blablabla.
2) Car c'est le personnage le plus "kawaï" du jeu ! *-*
3) C'est la première fois que je me travestis, faut bien un début à tout. Razz
4) On fait plus facilement affaire, et on est plus facilement accepté dans un groupe pour xp, bwahahahahaha !
Comme cette guilde m'a l'air plutôt sympa, je ne vais pas jouer le jeu ici. ^^ En revanche, je compte sur vous pour garder le secret ! =p (Cette partie est bien en interne ? Surprised)

Je joue également sur Jiva, enfin, je jouais, ecaflip lvl 90, j'ai arrêté ce compte début janvier 2007, car réthorique, j'pouvais pas me permettre de rater mon année à cause d'un 'stupide' jeu. (Année que j'ai réussis).
Ce qui ne sera plus le cas, étant donné que je suis en première année de programmation (basé sur l'htlm actuellement), surtout sur la création de logiciel.

J'ai 18ans, et je suis Belge, et fier de l'être. Mais wallon, et encore plus fier de l'être.
Situé dans le Brabant Wallon, à proximité de Louvain La neuve, 40km de Bxl.
Comme je l'ai donc dis si dessus, étudiant en programmation. En vacance, en temps normal, je peux jouer 10minute par jour, 2 à 3h par jour, voir 12h/jour quand j'ai rien de prévu ! Razz Bref, horaire de jeu très variant. Je passerai d'ailleurs sans doute ce soir. Actuellement, je ne suis pas trop passé, et je m'en excuse, pas mal de préparatifs à faire pour le nouvel an, c'est moi qui invite, et j'ai pas de traiteur. xD

Et, hmmm... Que dire d'autre, très heureux d'avoir découvert cette guilde, pour moi c'est le plus important dans un jeu massivement multijoueur.

Voilà, j'vois pas quoi ajouter, je suis ouvert à - presque - toutes vos questions. Wink

Have fun.

Ps: Bon, j'ai pas fais de RP, j'dois avouer qu'c'pas mon point fort, surtout quand il fait 16degré dans la pièce où je me trouve, j'éditerai un jour, si l'inspiration me vient ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Zone guildeux :: Membres de la guilde-
Sauter vers: