Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POur Yushi en mode Goth'?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allisterique




Nombre de messages : 1
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/12/2007

POur Yushi  en mode Goth'?! Empty
MessageSujet: POur Yushi en mode Goth'?!   POur Yushi  en mode Goth'?! EmptySam 29 Déc - 17:17

Plop plop plop, une présentation bref et concise ( c'est pas la meme chose?).
OUi Donc On va dire un peu dérangée je suis née, de nature caline et tendre (pour Sainte) je ne me prénomerais que allisterique (on a pas gardé les vaches ensembles.). Je suis également très égoiste, car les cadeaux ça ne se fait pas,
mais gentille et altruiste, là n'est pas le problème.
Dans la vie, mis a part le fait que la tete un peu rasée, une crete la hornant, je suis passionée de musique, et quoi qu'en dise les gens, le punk et le rap sont mes raisons d'etre... Bouh. J'aime aussi beaucoup Jenifer?§ Ohohoh.
Faut pas déconner non plus.
Mon quotidien, vu que sans études, je suis teufeuse jusqu'au bout des ongles, je sors la nuit et dofusise le jour, j'écris beaucoup aussi, je slam dans bien des cas, et joue de la gratte ainsi que de la basse. Polyvalente en plus. Je pourrais encore raconter beaucoup de choses mais point trop n'en faut.
Ah si j'ai oublié le principal, je suis bretonne, et comme dit si bien le proverbe, "un breton c'est comme un français mais en plus bourré".
Hasta luego, y la victoria. T'cho.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

POur Yushi  en mode Goth'?! Empty
MessageSujet: Re: POur Yushi en mode Goth'?!   POur Yushi  en mode Goth'?! EmptySam 29 Déc - 17:20

Shu' s'pas une goth >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

POur Yushi  en mode Goth'?! Empty
MessageSujet: Re: POur Yushi en mode Goth'?!   POur Yushi  en mode Goth'?! EmptySam 29 Déc - 19:09

En effet, j'suis pas Goth', j'suis pire. Je mange les hommes et les femmes, surtout les hommes.

*Sluuurp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur Yushi  en mode Goth'?! Empty
MessageSujet: Re: POur Yushi en mode Goth'?!   POur Yushi  en mode Goth'?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur Yushi en mode Goth'?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Zone guildeux :: Membres de la guilde-
Sauter vers: