Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wataru-Ama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 21:42

Le 1er Javian 638, un jeune féca expérimenté de Menalt décida de rendre l'âme. Pourquoi me diriez-vous?

La suite vous l'expliquera...

Ce jeune féca avait tout ce qu'il voulait, des combats sans difficultés, ou pas trop, des artisans à n'en plus compter dans sa guilde, des ami(e)s sur qui il pouvait compter. Mais, la passion, ses envies se dégradèrent de jour en jour.

Une question le tourmenta lors de ses parties sur Dofus, "Est-ce que je m'amuse vraiment?". Sans difficulté ou très peu le jeux perdit de sa valeur, je lutte contre sa. Je lutte aussi contre les kikitoudures, ses petits personnages méprisant grand nombre de joueur sur Dofus, tout simplement car ils ne sont pas assé puissant pour eux. La folie des grandeurs me diriez vous.

Certe, trop de monde sur Menalt sont devenues ainsi, des membres de ma guilde, "The Biboule Family" une guilde ou le partage, la maturitée, la bonne ambiance était maître, perdit de sa valeur. Pourquoi? tout simplement car le trop gros nombres de haut level fit le trie dans ses membres. Des petits groupes se formirent. Et moi dans tout sa, je ne savais plus ou me mettre.

Je suis donc venue sur ce serveur, pour resentir cette joie, de débuter, de pouvoir choisir comment avancer sur le jeux, trier mes amies de mes enemies.

Je suis un jeune homme de 17ans, habitant près de mulhouse en Alsace. Dans la vie, ce que j'aime Dofus, le sport, les ami(e)s.

Petit Rp de mes deux petis personnages:

Une jeune iopine nommé Wataru, fit la rencontre d'Ama, une jeune eni pleine de talent. Leurs nombreux point commun fut, qu'ils décidèrent de continuer l'aventure ensemble. Wataru était mineuse, pour plus tard se perfectionner dans la conception d'Epé. Ama, elle était bucheronne, pour aussi perfectionner son métier de sculpteuse de Baguette, et aider ainsi Wataru dans sa quète de forgeuse.
Les deux petits personnages prirent la route, la tête haute, les idées pleins la tête, et commencirent à écrire leur histoire.

La suite de leurs histoire, dépendra de vous.
Décideriez vous d'écrire la leur, auprès de vos membre...

A vous de choisir,

Wataru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wataru-Ama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 21:45

Malencontresement je viens de remarquer que mes personnages non pas été décrit entièrement, vous m'en excuserez, je l'espère :

Wataru, iopine level 11, sans trop d'équipement, mais mineuse level 13
Ama, Eni level 10, sans équipement, mais bucheronne level 16

J'ai commencé cette aventure il y a de sa 2jours, vous l'avez compris je l'espere,

Sur ce je vous laisser juger,

Wataru
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Un grand POUR ces petites aventurières pleines d'entrain ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 22:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru-Ama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Sa fait plaisir, des réponses rapides et positives, que demander de plus? ^^'

Wataru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 22:36

Euh...

Bah POUR bien entendu^^

Et je connais l'effet que sa fait quand d'anciens "amis" se detachent de vous parce que votre level commence a plus tenir la route...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 22:42

(Wataru met un sondage steple :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Wataru-Ama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 22:42

Kongzi, s'est pas sa du tout, j'étais un Feca level 145, je jouais beaucoup avec un Zombi, iop level 196, sans trop de problème, s'est l'ennuis qui m'a poussé a venir sur ce serveur, pas la différence de niveau.

Avec ma guilde ont s'est pas totalement détaché, on s'est juste assé détaché pour tourner la page, quand les anciens membres, laissent place aux nouveaux, à la longue tu ne sais pas trop ou te mettre.

Donc vala, je viens jouer ici pour découvrir d'autre joueur, et pour ainsi m'amuser avec des gens qui en vaut le détour, et avec qui je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec.

Wataru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 23:06

Han HAX, j'ai encore édité ton message sans faire exprès.

Bon tu disais : Bon, on manque sérieusement de membre, MP moi et j'te recrute Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Et moi je disais >>>

T'as perdu' que deux membres hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] EmptyJeu 3 Jan - 23:23

(Kick tout les inactifs - 7 membres \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]   Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eklianne [Recrutée]
» (Re)recrutement Vewoo [Membre non recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Place aux ambassadeurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: