| [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] | |
|
|
|
Recrutement ? | Mouais... | | 0% | [ 0 ] | Une semaine d'essai. | | 71% | [ 5 ] | Oupah.?. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:20 | |
| Bonjour, Je me presente je m'appelle Paul,j'ai 13ans,j'habite a Jouques(Dans les bouches du Rônes departement 13). Icardo ma parler de cette guilde il ma donner l'adresse du forum je me suis inscrit...
Je suis aller ici comme ces le bureau de recrutement et voila donc je voudrait faire parti de cette guilde si ces possible.
Mes statistiques: Je suis scram, Je suis lvl 16, Je suis abonnée, Je suis demon.
Voila merci de votre comprension! A+
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:54, édité 3 fois |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:26 | |
| Etoffe, ça me suffit pas à moi.... | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:26 | |
| Neutre penchant contre, sa me fait trop penser à un cv. Fait nous un truc original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:28 | |
| Vous voulez que je rajoute quoi? |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:30 | |
| Un petit rp par exemple, et parle nous un peu plus de ton perso, on veut tout savoir Rassure-moi, tu as lue le Post-it ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:33 | |
| Oui j'ai lue le post-it! Je ces pas quoi dire d'autres sur mon scram je ces pas si je prend un Scram Terre ou un Scram Air. J'xp au Pichon dans la zone abo j'ai la ceinture et bottes boune ces tout. |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:35 | |
| Osef de ton stuff ou de l'endroit ou tu xp, nous on veux savoir quel sont tes ambitions avec ce sram, tes motivations pour la guilde, se que tu aime et tout et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:43 | |
| Ah d'acord! ^^ Bah que je rentre dans une guilde je met toujour 15% xp pour la guilde et le reste pour moi et mes ambitions pour mon scram ces que je vait le fait monter le plus grand lvl que possible donc lvl 200! Ps: Je ne parle pas en SMS ou tres tres peu sur msn. |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:50 | |
| - Pedroo a écrit:
- Ah d'acord! ^^
Bah que je rentre dans une guilde je met toujour 15% xp pour la guilde . Euuh, c'est ça des motivations ? Oô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:53 | |
| Bah j'ai pas que sa je pose des perso(si il le faut),je les defend,je fait tout se qui est possible. |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 14:55 | |
| Dis, moi pourquoi t'es tu tourné vers nous et pas une autre guilde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 15:00 | |
| Icardo ma dit que cetait une guilde avec une bonne ambiance,que il avait des demons,des anges et des neutres et que vous etes tous sympas! Donc moi je lui est dit:"Je veut bien aller dans la guilde si comme tu me la d'écrit elle est elle doit etre la meilleure des guildes". Voila donc a vous de décider! Merci |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 15:02 | |
| Bon alors j'serais pour un essai d'une semaine, j'attend les réponses des autres guildeux :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Tulltim
Nombre de messages : 17 Age : 33 Classe : Enutrof Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 15:05 | |
| Gnéééeee *intense reflexion*
Moi aussi je suis pour une semaine d'essai ! | |
|
| |
Yush
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 15:06 | |
| - Citation :
- Icardo ma dit que cetait une guilde avec une bonne ambiance,que il avait des demons,des anges et des neutres et que vous etes tous sympas!
Euh, genre. Je suis sympa. Non mais oh. Pour, si t'écris " d'accord" avec deux "c". | |
|
| |
Vew
Nombre de messages : 6 Age : 31 Classe : Xélor Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 16:40 | |
| PoUr La SeMaInE d'EsSaIs . | |
|
| |
necrosspectrus
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 16:45 | |
| alors moi jui pour la semaine d'essaie mais il faudra légérement insister sur la présentation je trouve | |
|
| |
Lol
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 16:45 | |
| Gniark, personnellement, assez contre, trop de fautes. x_X D'autant plus que la candidature est assez "classique", donc ne montre aucune réelle motivation... Un bon RP comme il t'as été conseillé serait plus qu'envisageable, je pense. M'enfin, si c'est un guildeux qui t'en a parlé, ça penche en ta faveur, donc pour une semaine d'essai, mais attention à l'orthographe, s'il te plait ! =D (Par exemple, comme l'a dit Yush, "D'accord" avec deux "c" et une apostrophe. ) (Et la ponctuation aussi !!! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 16:54 | |
| D'accord je vous remercie tous! |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 16:58 | |
| Tout le monde n'a pas encore voté^^ | |
|
| |
Lol
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 17:07 | |
| P'tète faire une partie en interne pour les votes, ça serait intéressant, non ? Forumactif propose un truc super chouette qui s'appelle les sondages ! =D Ainsi, on verrait plus facilement les résultats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Sam 29 Déc - 20:09 | |
| Je suis d'accord pour une semaine d'essaie! |
|
| |
Sumkil
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Dim 30 Déc - 21:11 | |
| Pareil ! Une semaine d'essai... | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] Dim 30 Déc - 21:32 | |
| C'est ok pour la semaine d'essaie; Cette semaine d'essaie commence aujourd'hui 31 Décembre et ce termineras 7 Janvier, à l'issue de cette semaine d'essaie nous déciderons si oui ou non tu est apte a être membre de Try Potes, notre cher guilde !
Sainte'.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Pedroo [Inactif, alors non...] | |
|