Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eklianne [Recrutée]

Aller en bas 
+5
Resort
Marcadas
Sainte
Kongzi
Eklianne
9 participants

Que pensez vous de moi ? \o/
Owwwiii vient nous rejoindre *_*
[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_lcap56%[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je suis pour :)
[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_lcap44%[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Moué , moué , Mouai .....
[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_lcap0%[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La porte c'est là ----> []
[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_lcap0%[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ololol²² té tro un noob késtu fou ici ???
[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_lcap0%[Candidature] Eklianne [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eklianne

Eklianne


Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/01/2008

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptySam 5 Jan - 15:29

Bonjour all ! Very Happy

J'ai decouvert votre guilde grace a JoL , et j'ai pu remarquer que cette guilde correspondait tout à fait à ce que je recherchait .
Donc je vais me présenter Razz
Et bien voila , mon histoire commenca il y a à peut près un an , je naquit sous la protection de la déesse féca sous le règne d' un guerrier centaure ,protecteur de Martalo : Menalt.
Et ce fut , là bàs , que je decouvrit , ce qu'est la vie .
Heureusement , les boucliers qui m'ont été accordés par ma déesse , me permirent de grandir vite , et lutter contre tous les dangers qui peuplent désormais ce monde .
Et c'est en grandissant , que j'ai connu de plus en plus de mondes , et notamment , un groupe de personnes que je n'ai jamais quitté ... jusqu'à aujourd hui .
Et c'est en leur sain , que j'y ai fêté mon passage des 100 premier cercles de mon apprentissage . J'étais heureux . Mais malgré cela , malgré toute ma volonté d'apprendre et d'apprendre , je me suis rendu à l'evidence : la science et l'art de la defense n'etaient pas pour moi .

Et c'est pour cette raison que je décidai de quitter ces études , pour apprendre quelque chose qui me fascine tant et que je respecte : L'art du combat.
Celà me motiva et me donner l'envie d'aller m'engager et de me placer sous le commandemant de notre roi Allister en tant que valeureux chevalier .
Allister me recu amicalement la veille , et me commanda de commencer tout de suite mon entrainement afin de le servir ainsi que son peuple dans la gloire et cela , pour l'éternité.
king
[/RP]

Et bien voila , j'espere deja en tout cas que le rp n'auras pas été trop désastreux Rolling Eyes
-Et bien pour mes motivations ,je viens de Menalt , là bàs j'ai connu une guile archi méga trop sympa et c'est la seul raison qui me poussait a rester sur menalt . ( d'ailleurs je passe leur dire un p'tit coucou 3 fois par jour ^^)
J'ai découvert Try Potes depuis Jol , elle correspondait a mes critères de recherche . C'est à dire : La personne prédomine sur l'xp et le lvl ( tout en fixant comme même de petites restriction sur ces deux derniers points)
Et puis , le sms est interdit ,c'est une bonne chose . Je le pratique seulement quand par exemple , je suis en train d'écrire a quelqu'un et que c'est à mon tour de jouer en combat mais en genéral je n'utilise que de rares abréviations .

Ce que j'attent de cette guilde : de l'ambiance , une confiance et une relation durable et qui dépasse la bête relation avec une personne que l'on a rencontré sur sa route et avec laquelle on passe une heure a xp ^^ et de l'entraide.
Sinon , pour le reste , je joue un personnage féminin mais je suis un mec IRl Basketball
Mais puisque on peut considerer que lorsque vous me parlez , vous parlez a mon personnage et non pas à moi , vous pouvez donc me parler comme si j'étais une fille^^( je sais pas comment sa se dit drunken ).

Et pour mon lvl , a l'heure ou j'ecrit ce message , je suis lvl 27 mais bon , j'ai commencé hier alors a l'heure ou ma candidature sera acceptée ou refusée , je serais déjà 30 ^^. J'ai un an d'experience sur dofus .
J'ai 16 ans , j'habite en Belgique a 3 Km de la France .
Et heu , et ben , je crois que c'est a peut pret tout ! Very Happy
En espérant que ma candidature sera acceptée ...
Cordialement . Eklianne


Ha vi ! Au niveau des metiers , ayant été maitre dans plusieurs de ceux ci sur menalt , ca m'a un peu lassé donc je m'y implique pas vraiment pour le moment .
Je suis juste cordonnier lvl 7...Voilou c'tout cette fois ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptySam 5 Jan - 17:56

Hu !

Joli petit RP, connaissance assez vaste du monde de Dofus du fait de ton ancienneté, habitué des guildes ou l'entraide et la bonne humeur sont de mises...


Donc j'annonce un logique Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptySam 5 Jan - 18:25

Tout pareil de Kong', joli rp, t'as l'air sympa toussa toussa, Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Marcadas

Marcadas


Nombre de messages : 27
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptySam 5 Jan - 18:28

Plop à toi.

Que dire de ta candidature, je suis assez impressioné dans un premier temps que l'on puisse sortir un roman d'une candid' *o*.

Naturellement Pour.

PS : J'aime pas faire des éloges, donc juste Pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Resort

Resort


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptySam 5 Jan - 20:24

RP sympa, présentation complète. Que dire de plus? x)

'Suis pour.



P.S: Comment ça je me suis pas foulé pour ce post? ><
Revenir en haut Aller en bas
Lol

Lol


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyDim 6 Jan - 13:04

Une Belge. Compatriote.

=]

Pour.

Et sinon j'ai pas tout lu. x']

Chû.
Revenir en haut Aller en bas
Sadichire




Nombre de messages : 14
Age : 30
Classe : Sadida
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyDim 6 Jan - 14:05

Pour x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyDim 6 Jan - 18:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eklianne

Eklianne


Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/01/2008

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyLun 7 Jan - 23:27

Et bien merci pour tous ces avis positifs \o/
Vous avez l'air vraiment tous sympas ^^

Je brûle d'envie et d'impatience d'etre recruté ^^'
Sur ce , bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Tulltim

Tulltim


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyLun 7 Jan - 23:33

Bon ben moi je suis pas dans la guilde mais je suis pour quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eklianne

Eklianne


Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/01/2008

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyLun 7 Jan - 23:35

Merci Smile
Mais au fait , j'ai oublié de preciser que j'étais pour aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] EmptyLun 7 Jan - 23:38

Bon bon bon, donc c'est pour ?! :p (Mp moi Ig et j'te recrute ^^') /w Sainte
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eklianne [Recrutée]   [Candidature] Eklianne [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eklianne [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Wataru et d'Ama [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Place aux ambassadeurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: