Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]

Aller en bas 
+4
Resort
Yush
Sainte
Oo-shizai-oO
8 participants

Recrutement ?
Ouep
[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_lcap78%[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Pourquoi pas
[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_lcap22%[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
=> [ ] La porte
[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_lcap0%[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Oo-shizai-oO

Oo-shizai-oO


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Osamodas
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 21:27

Dans un petit grincement , la porte de la taverne s'ouvrit et une petite tete apparut.
Cette petite tete appartenait a un gamin , il etait vetu d'une tenu de fourrure orange qui sentait le champignon et d'une paire de botte faite avec me semble-t-il de vieilles peaux de larves vertes; il n'avait pas l'air tres costaud mais l'etat de son equipement laisser penser qu'il avait deja endurer de grandes epreuves.


A peine eu-t-il passer la porte qu'un petit bwak de feu fit son apparition , c'était mignon , a en faire cracquer les jeunes osamodette ^^, cela devait etre son compagnon.

Shizai : " Bonjour... , vous etes bien des Try Potes ??? "

L'assemblée n'eu aucune reaction

Shizai a son bwak : " je t'avais dis que sa ne devait pas etre la ! "

Mais à ce moment meme une belle et magnifique fecatte hocha la tete en signe d'affirmation

Sainte : "presente toi mon enfant !"

Shizai : " bon euhhh... je m'presente , je suis Shizai ,et je suis un Osamodas, j'ai acquis 71 niveaux durment et je suis a la recherche des Try Potes , je souhaite me joindre a eux car j'ai reçu une lettre de mon vieil ami Tulltim me comptant une guilde sympathique , or je suis a la recherche d'une guilde avec ce caractere , je n'ai pas était tres bien servis depuis 1 mois . "

Petite presentation IRL !!!!
Je m'appelle Yohan , j'ai 17 ans, j'habite à Raismes , pas loin de Valenciennes et je suis également en Terminale PLPI ! ( Je suis dans la classe a Tulltim )
J'aime le sport, la musique et bien sûr les filles ! Wink
Je suis un gars plutot marrant IRL enfin je pense mais sur le jeu j'aime bien le RP donc je suis plutot " je ne sait pas me decrire" si vous voyez ce que je ve dire MP moi ^^...


Je vous souhaite un bon jeu et à bientôt peut-être

( ps: dsl Sainte si je me suis tromper dans ta classe.... et meme si tu veux changer tes paroles tu peux Wink)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 21:36

(Je me suis permise de corriger quelques fautes, et d'ajouté le sondage)
Eum, neutre, pas emballée, j'laisse les autres en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 21:55

J'aime bien. Sauf que, les accents, tu connais ? :'x

J'suis Pour une semaine d'essaie. T'es pas parfait, je le suis pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 21:57

Je suis l'avis de Shu' et répondre Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Resort

Resort


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 22:51

J'dis Pour.

Il y a du RP et une description IRL et IG. Bien sùr, il faudra une semaine d'essai, pour voir si tu as les qualités requises. Quelques fautes d'orthographe ne sont pas graves, cela arrive à tout le monde d'en faire, cependant il ne faut pas en abuser.

Donc une semaine d'essai, pour voir si tu n'es pas un Troll qui parle en language Bwork. (oh quel poête je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shizai-oO

Oo-shizai-oO


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Osamodas
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 23:02

je m'excuse pour les fautes d'orthographes ainsi que les accents mais j'étais pressé et j'ai du faire ma presentation en 5 minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eklianne

Eklianne


Nombre de messages : 8
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 23:38

Et bien moi , j'dit oui , (j'ai pas vu les fautes d'ortho , sans doutes editées mais bon ).
Car ton post est complet , Rp sympa et malgré que l'orthographe est importante , elle ne fait pas la personne Smile
Donc j'ai dit oui , essai donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shizai-oO

Oo-shizai-oO


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Osamodas
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMar 8 Jan - 23:50

bon j'ai voté pour car j'ai envie de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadichire




Nombre de messages : 14
Age : 30
Classe : Sadida
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyMer 9 Jan - 13:09

AHHH Smile Encore quelqun de Valenciennes Humm... x)

Bas le semaine d'essaie Smile

(On sera deux avec le probleme d'orthographe) ...

Sinon le RP je le trouve de bonne qualité meme si je ne suis pas un eXpert.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shizai-oO

Oo-shizai-oO


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Osamodas
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyJeu 10 Jan - 20:18

Après plusieurs jours , Shizai et son fidèle bwak entrèrent dans la Taverne.

Shizai : " Oyez Mesdames et Messieurs ! Pourrais-je savoir ce qu'il en est de votre decision pour le moment, car malgrés qu'il y est déja eu des votants au tableau de la Taverne je ne vois aucune précision... "
Revenir en haut Aller en bas
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyJeu 10 Jan - 22:05

Du calme, la patience est une chose importante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyJeu 10 Jan - 22:37

Je suis 100% pour !!!! Les Osa j'adore trop comme classe *_* Et puis être neutre n'est pas un defaut Sainte >< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] EmptyJeu 10 Jan - 22:40

Ok ok, pour un essai, mp moi et j'te recrute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]   [ Candidature ]  Shizai [Membre à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Shizai [Membre à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)recrutement Vewoo [Membre non recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Place aux ambassadeurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: