| [Canditature] Joco | |
|
+6Tulltim Kongzi Resort Eklianne Sadichire Joco 10 participants |
Joco je le prend ou pas ? Hum hum !!! | Oui, trop beau trop sexy ^^'. | | 100% | [ 9 ] | Blanc, un peu trop sadyque O_o". | | 0% | [ 0 ] | Non, trop moche :'s. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joco
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Iop Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 14:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes.^^ Bonne année 2008 !!! (Même si je suis un petit peu en retard xD) Je vous fait part de ma présentation, en espérant pouvoir rentrer dans votre guilde =) Présentation IrlJe me présente, je m’appelle Ilias, j’ai "bientot" 18 ans et j’habite à Bruxelles. Mes loisirs préférés sont le foot, l’ordi, sortir avec mes potes. Je joue à Dofus depuis presque 4 ans, j'ai principalement monter un iop 17x sur Jiva et Xelor 11x sur Brumaire. Ce que j’aime le plus à dofus c est la convivialité, on peut ainsi échanger ses passions entre joueurs, je suis aussi enchanté par l’univers Ankama. Présentation IgJe me nomme Joco, Iop de cercle de puissance 32, exercant le métier d'Alchimiste " 4x " et bientot de mineur. Mes MotivationsJ’aimerais rentrer dans la guilde Try Potes pour découvrir ses nombreuses activitées ainsi que sa très bonne ambiance. Je ferai mon maximum pour participer à la vie de la guilde. RpJe suis né disciple de iop, dans un village reculé au coeur des landes de sidimotes. Ce village s'appellait autrefois Grisgoul, oui, mes parents avaient sympathisé avec les Bworks et avaient élu domicile chez eux. Bien que les bworks ne soient pas doué d'une intelligence réelle, ils nous respectaient car mon père les aidait du mieux qu'il le pouvait, il les fournissait en arme et contribuait à la défense car il était lui même très puissant. En effet, nous subissions sans trêves les assauts des bontariens qui ne voyait en nous qu'une nuisance totale et définitive pour le pays entier. Et il est vrai, quand j'y repense, que les bworks ne faisaient que dévaster, saccager, détruire et tuer tout ce qui présentait un signe de vie. Et je ne comprend toujours pas le choix de mon défunt père, pourtant une personne très respecté et crainte, de s'exiler dans ce peuple perdu. Toujours est-il qu'un soir, il fut pris dans une embuscade et lamentablement massacré... On raconte qu'il n'aurait laissé qu'une cape couverte de sang et de chair avant que le corps ne disparaisse. Privé de son plus puissant protecteur, le peuple bwork fut annihilé en une semaine devant une attaque massive bontarienne. Je vis tout le village brûlé devant mes yeux et ma mère essayer de me sauver la vie avant de périr à son tour. Je réussis a m'enfuir avec les quelques survivants dans les montagnes. Mais au bout d'un moment, j'en eu marre des bworks, car ceux-ci, privés d'un chef, dévoilait entièrement leur excécrable caractère. Combien de fois j'eus à tuer un sois disant camarade pour rester moi même en vie? Lassée, je quittai les montagnes, en quête de puissance. Bien que ça ne soit pas la haine, ni le désir de vengeance qui me ronge... Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma présentation, j’espère que je pourrai intégrer vos rangs. ^^ Bonne journée à tous, bye bye.
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sadichire
Nombre de messages : 14 Age : 30 Classe : Sadida Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:09 | |
| Mouis.. Un petit RP ? (Présentation classique). | |
|
| |
Eklianne
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Resort
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:19 | |
| Owiihh, je vote pour. Y a une bonne ortho, bonne présentation, le RP est facultatif, hein, mais ça fait toujours plaisir d'en avoir. =P A part ça tout va bien, en plus pour une fois que quelqu'un pense à installer le sondage dés le début. x) | |
|
| |
Kongzi
Nombre de messages : 19 Age : 36 Classe : Xélor Alignement : Bontarien Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:34 | |
| Mmmmh...
Perso j'aime bien sa presentation. C'est clair, net et precis. Manque juste un Rp quoi...
Bref bah je vote POUR moi. | |
|
| |
Joco
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Iop Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Rp Sam 12 Jan - 15:39 | |
| Comme dit plus haut, quelques personnes demandent un minimum de Role play, même si facultatif. Votre souhait est exhausé (Voir ma présentation, un Petit C.v. Rp.). | |
|
| |
Tulltim
Nombre de messages : 17 Age : 33 Classe : Enutrof Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:43 | |
| Moi je dit oui (mais manque l'option : oui il est trop moche x) ) | |
|
| |
Eklianne
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 15:49 | |
| Sympa le Rp . Et bien je revote pour ^^ | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 20:38 | |
| J'mis oppose pas, pour. | |
|
| |
Sadichire
Nombre de messages : 14 Age : 30 Classe : Sadida Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Lol
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 0:30 | |
| Pour. | |
|
| |
Oo-shizai-oO
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe : Osamodas Alignement : Bontarien Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 1:41 | |
| Bon , bin je vais dire ...... "contre" parce que tout le monde dit "pour"
Naaaan je deconne, POUR | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Shizai, t'es pas encore membre de la guilde alors tu n'as pas encore a donné ton avis, seulment les membres peuvent le faire | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 12:19 | |
| Bon ben, mp moi ig, tu auras une surprise *_* | |
|
| |
Oo-shizai-oO
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe : Osamodas Alignement : Bontarien Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 15:30 | |
| sniff , comment je suis deçu mdr , j'essaye de m'integrer .... et tu me refoule direct | |
|
| |
Identisick
Nombre de messages : 19 Age : 29 Classe : Xélor Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 16:06 | |
| Je vote pour, tu ecris bien, ta un level correct, j'vois pas pourquoi tu nous rejoindrais pas ( Classe ton RP :p ) | |
|
| |
Sadichire
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 17:27 | |
| Moi je vote pour l'intégration de Shizai Ptete pas dans le bon topic mais... | |
|
| |
Lol
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 21:02 | |
| - Sadichire a écrit:
- Moi je vote pour l'intégration de Shizai Ptete pas dans le bon topic mais...
Pluch' 1. C'pas cool là... =( Sinon, on devrait pas l'avis de sadi' car c'est un gros blaireau, etc. Compliquay quoi. x') | |
|
| |
Resort
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 21:52 | |
| Yep, on a pas fait grand chose pour l'intégrer. :S Entre Yush qui le refroidit en lui disant "T'es qui?" ou Sainte qui le remet en place. U_U
Ben résultat, il est parti, remarque, le contraire m'aurait étonné.
Sainte, il faut vraiment faire quelque chose ou la guilde va être dissoute. :/ | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 22:12 | |
| [/Hors sujet] Shizai est parti ? | |
|
| |
Kongzi
Nombre de messages : 19 Age : 36 Classe : Xélor Alignement : Bontarien Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Dim 13 Jan - 22:38 | |
| Pourquoi vous l'aimiez pas? | |
|
| |
Sainte Admin
| Sujet: Re: [Canditature] Joco Lun 14 Jan - 9:55 | |
| Bon stop le flood ! Joco, tu me mp et j'te recrute x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canditature] Joco | |
| |