| [Canditature] Joco | |
|
+6Tulltim Kongzi Resort Eklianne Sadichire Joco 10 participants |
Joco je le prend ou pas ? Hum hum !!! | Oui, trop beau trop sexy ^^'. | | 100% | [ 9 ] | Blanc, un peu trop sadyque O_o". | | 0% | [ 0 ] | Non, trop moche :'s. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joco
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Iop Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [Canditature] Joco Sam 12 Jan - 14:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes.^^ Bonne année 2008 !!! (Même si je suis un petit peu en retard xD) Je vous fait part de ma présentation, en espérant pouvoir rentrer dans votre guilde =) Présentation IrlJe me présente, je m’appelle Ilias, j’ai "bientot" 18 ans et j’habite à Bruxelles. Mes loisirs préférés sont le foot, l’ordi, sortir avec mes potes. Je joue à Dofus depuis presque 4 ans, j'ai principalement monter un iop 17x sur Jiva et Xelor 11x sur Brumaire. Ce que j’aime le plus à dofus c est la convivialité, on peut ainsi échanger ses passions entre joueurs, je suis aussi enchanté par l’univers Ankama. Présentation IgJe me nomme Joco, Iop de cercle de puissance 32, exercant le métier d'Alchimiste " 4x " et bientot de mineur. Mes MotivationsJ’aimerais rentrer dans la guilde Try Potes pour découvrir ses nombreuses activitées ainsi que sa très bonne ambiance. Je ferai mon maximum pour participer à la vie de la guilde. RpJe suis né disciple de iop, dans un village reculé au coeur des landes de sidimotes. Ce village s'appellait autrefois Grisgoul, oui, mes parents avaient sympathisé avec les Bworks et avaient élu domicile chez eux. Bien que les bworks ne soient pas doué d'une intelligence réelle, ils nous respectaient car mon père les aidait du mieux qu'il le pouvait, il les fournissait en arme et contribuait à la défense car il était lui même très puissant. En effet, nous subissions sans trêves les assauts des bontariens qui ne voyait en nous qu'une nuisance totale et définitive pour le pays entier. Et il est vrai, quand