Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resort

Aller en bas 
AuteurMessage
Resort

Resort


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Resort Empty
MessageSujet: Resort   Resort EmptyVen 28 Déc - 1:01

Ben voilà, moi modeste artisan que je suis, je vous montre mes talents (ou du moins ce que j'ai essayé de faire xD):

-Paysan lvl 82: hélas, ce métier est pris à 100%, j'ai besoin de toutes les ressources que je peux en tirer, je ne peux donc rien vendre.
-Boulanger lvl 100: là 'suis libre, je fais pain au blé complet +50 en vie pour la modique somme de 25K/u, soit moitié prix. Je fais du pain +100 en vie de façon continue.
-Alchimiste lvl 30: je viens tout juste de débuter, mais je vend potion de rappel, de cité brakmar et bonta, par-contre potion de vieillesse, il faudra attendre que je sois lvl 70 en paysan.

J'ai aussi un autre compte: Erian. Mon humble sadi pourra vous dépanner:
-Bucheron lvl 35: je compte monter encore et encore. =P Je vends certains bois et seulement sous négociation. ;p
-Bricoleur lvl 3: celui qui se moque je lui fous une baffe. XD Je viens de débuter mais je compte augmenter. Toute commande est acceptée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resort, ange parfait :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Les artisans de la guilde :: Nos artisans-
Sauter vers: