Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resort, ange parfait :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resort

Resort


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Resort, ange parfait :P Empty
MessageSujet: Resort, ange parfait :P   Resort, ange parfait :P EmptySam 29 Déc - 23:02

Ben voilà, je squatte le topic et je me présente moi aussi.
Donc pour ceux qui voudraient savoir, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans, partagé entre un gamin et un vieux. (l'adolescence, la période la plus...pourrie dans la vie d'un homme)

J'habite dans le 42, plus précisément à Mably, une petite ville que j'aime trop. <3
Dans la vie j'ai des tendances un peu pessismistes voir extrème et je ne suis pas d'un tempérament actif, pourtant je ne suis pas ennuyeux. (ironie quand tu nous tiens...)
J'ai débarqué sur Dofus y a déja plus de 2 ans, mais j'y jouais par moment donc du coup bah je me suis rarement fais de bons perso, le meilleur que j'ai eu est osa lvl 60 et il s'est fait hack. XD
Côté loisirs, j'aime tout ce qui y est bouquin mais attention, hein, pas des bouquins "classiques" mais des bouquins qui sont d'actualité et qui cartonnent. J'aime donc "Fitz l'assassin royal", "le cycle d'Ender" etc... Pour ceux qui connaissent, si ils ont d'autres bouquins à me faire connaître, je les écouterais volontiers. u_u
A part ça, dans la musique j'aime le rock, métal, pop etc...sauf le rap, le hard et certains types de techno. u_u -par-contre j'avoue que j'adore certaines musiques d'electro)

Côté sentimental, ben...je cherche une blonde à forte poitrine qui n'a pas peur de porter des tenues en latex. Je t'attends...vite.
Comment ça je suis pervers? xD

Bref voilà, j'ai tout dit, ravi d'être dans cette guilde même si j'ai hâte que la rebellion fasse tomber le chef ou plutôt cheftaine. =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

Resort, ange parfait :P Empty
MessageSujet: Re: Resort, ange parfait :P   Resort, ange parfait :P EmptyDim 30 Déc - 2:19

Trop cool, t'es presque tout comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

Resort, ange parfait :P Empty
MessageSujet: Re: Resort, ange parfait :P   Resort, ange parfait :P EmptyDim 30 Déc - 15:11

Une rebellion ?! Comment une rebellion, je vais étudiée ça plus attentivement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Resort, ange parfait :P Empty
MessageSujet: Re: Resort, ange parfait :P   Resort, ange parfait :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resort, ange parfait :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Zone guildeux :: Membres de la guilde-
Sauter vers: