Try Potes [Allister]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Try Potes [Allister]

Forum de la guilde de Allister, Try Potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Kongzi [Re-recruté]

Aller en bas 
+5
Grab
Resort
Yush
Sainte
Kongzi
9 participants

Pour ou Contre l'admission de cette energumène ?
Pour
[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_lcap100%[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_lcap0%[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Ranafoutre :p
[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_lcap0%[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 15:33

Bien le bonjours, amis dofusien(ne)s.

Je me presente donc a vous, en ce lendemain de reveillon ( drunken ), dans l'espoir de rejoindre votre guilde^^


Je me nome Kongzi, jeune disciple du "grand" Dieu Xelor.
Ma vie n'a rien d'extraordinaire... Je suis né il y a fort longtemps dans une batisse de notre grande et superbe ville qu'est Bonta.
Mon pere avais voué son existance a servir du mieux qu'il le pouvais Xelor. Sa foi et sa determination l'ont conduit au rang de Maitre du Temps.
Ma mere n'etais rien d'autre qu'une cordonniere, peu interessé par le culte.
J'ai surement du heriter cela d'elle d'ailleur.
En effet, alors que mon pere m'avais appris les bases du "controle du temps", je fut appelé au temple afin de devenir servant de notre Dieu comme mon pere l'esperais.
Peu interessé par un avenir de serviteur, je decidai de quitter ma famille, et de partir decouvrir notre vaste monde, avec la benediction de Xelor.
Mon pere, abattu par cette decision, me fit comprendre que je n'etais plus le bienvenue chez lui

Depuis ce temps, je traine mon petit corp a travers les contrées de notre monde, perfectionnant mon art sur les divers monstres que je rencontre, et plus precisement sur nos amies les Blops qui s'aglutinnent dans les Plaindes de Cania.

Ayant recemment entendu parler de votre guilde alors que je me desalterais dans la taverne d'Astrub, je pris la decision de quitter ma vie de solitaire, et de rejoindre votre clan.



Treve de RP, je m'appel Raphael, j'ai 19ans, et je viens de Bourgogne Very Happy
Je demande mon admission chez vous, apres avoir vu votre presentation sur JoL, car cette guilde m'a l'air sympathique, bien structurée, et anti-sms :p

A part ca, je joue un Xelor lvl 53, lvl 7 cordonnier (histoire de dire...). Je suis un habitué de Dofus puisque j'ai abandonné un sadida lvl 148 sur Sumens.


J'espere a bientot Cool

Hop la, ajout de sondage ^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 15:39

Owiih owiih ! Des candidatures comme ça j'en redemande ! Entièrement pour !

Ps: Si tu pouvais mettre un sondage ça seras bien, enfin plus évident pour voir la réponse final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Yush




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 15:48

Enchantée Kongzi.

T'as l'air d'être un jeune homme intérressant avec une pointe d'humour =') .

Donc, pour également.

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Resort

Resort


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 17:31

Bon, ben d'abord bonjour. x)

Jolie ptite histoire RP, si tous les autres pouvaient en faire de même. *sifflote*

En tout cas, je suis pour, tout y est. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grab




Nombre de messages : 6
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 18:58

Entierement pour son adhésion à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 57
Classe : Iop
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 19:12

Je suis l'avis de Shu'.
Revenir en haut Aller en bas
Sumkil




Nombre de messages : 4
Classe : Xélor
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 20:41

Ouep ! Xélor en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMar 1 Jan - 20:46

Bon j'pense que c'est oui à la majorité, donc mp moi et je te recrute Smile

Sainte'.
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMer 9 Jan - 17:14

Bon et bien... Recoucou deja x)

Bon z'avez surement du remarqué mon depart, qui n'etais pas voulu bien evidement, depuis quelques jours.
Je vous avais preparé un petit RP ecris rapidement durant mes heures de Physique Appliquée (=_=) pour me faire pardonner, mais etant assez consequant (2pages u_u) je prefere pour le moment m'expliquer ^_^

N'ayant plus eu acces a interet durant quelques jours, j'ai décidé de passer mon compte a un ami afin qu'il vende ce qu'il faut vendre, nourisse mes familliers (mort maintenant), et s'amuse un peu.

Et je ne sais pour quelle raison, il a kické mon perso de la guilde.

Donc je refais une demande d'adhesion, en esperant etre reintegré dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMer 9 Jan - 19:08

On veut le rp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Kongzi

Kongzi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Xélor
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMer 9 Jan - 22:56

[RP]

Chers amis !!

Excusez moi tout d'abort de n'avoir donné aucun signe de vie durant ces 3 derniers jours !
Mais asseyez vous, je vais vous comter ma petite mésaventure...

Comme tout les jours, j'allais chasser le Blop du coté de la Plaine de Cania. Malheureusement pour moi, aucun signe d'eux, meme les Biblops ne pointaient pas le bout de leurs feuilles...
Par consequant, j'ai du m'aventurer hors des limites de la Plaine, pour finalement me retrouver en plein bois de Litneg.
La nuit commencais a tomber, accompagnée par une pluie lourde. J'ai du donc m'aventurer au plus profond du bois, en etouffant soigneusement mes pas pour ne pas reveiller les Trools endormis, afin de m'abriter pour la nuit au fond d'une grotte, sans me soucier du lendemain.
Et au petit matin, j'ai regretté ce choix...

En effet, une bonne quinzaine de Trool s'etais aglutinés devant l'entrée de la Caverne...

J'ai du attendre la nuit tombée pour pouvoir quitter le bois, et enfin revenir dans la bonne vieille Taverne d'Astrub vous raconter tout cela.

Donc veuillez m'escuser pour ne pas avoir donné ni de nouvelles, ni de signe de vie.


[/RP]



Voila, j'ai abregé mon Rp sur feuille, mais j'ai repris les grande ligne dans celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyMer 9 Jan - 23:01

Joli joli, évidament un grand grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Marcadas

Marcadas


Nombre de messages : 27
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyJeu 10 Jan - 1:39

Mieux vaudrait faire un autre post non ?

On va se mélanger avec la première candid' x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Lol

Lol


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyJeu 10 Jan - 13:45

200% pour. =P

(Désolé de ne pas être revenu mardi soir kong', les problèmes se sont accumulés. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Admin
Sainte


Nombre de messages : 98
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] EmptyVen 11 Jan - 22:33

Bon allez, mp moi et tu seras re un Try Potien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://trypotes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kongzi [Re-recruté]   [Candidature] Kongzi [Re-recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kongzi [Re-recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Quadiac [Recruté]
» [Candidature] Sadichire [Recruté]
» [Candidature] Velvetshow [Recruté]
» [candidature] Tulltim [Recruté]
» (Re)recrutement Vewoo [Membre non recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Potes [Allister] :: Place aux ambassadeurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: