Un jour d'hiver glacial, les gardes d'Allister avaient encore frapés; une autre maison d'Astrub avait été entiérement brulé. Ces gardes travaillent pour le roi Allister qui ordonne de bruler toutes les maisons ou les taxes été impayés depuis quelque temps. Il y avait un survivant; une jeune Sadida. Il était maintenant seul, sans famille ni amies. Il dut partir apprendre un métier pour se nourir...
Trois ans plus tard, il était devenu l'un des plus grand bucheron d'Amkana. Il ne manqué de rien mais l'argent ne fesait pas le bonheur et la plus précieuse des chose de la vie qui lui manqué c'est des amies... Il ne voulait pus hérer seul dans la foret a couper du bois.
Et c'est pour cela que ce gentil Sadida
nomé Sadichire postula ici pour essayer de décrocher une place dans cette guilde qui a l'air de lui corespondre.
_______
Sinon en vrai, moi c'est Pierric, 14ans. J'habite dans un trou pomé dont je n'arrive meme pas a prononcer le non. Pis aussi je joue a Dofus depuis environ 1ans (Oui c'est depuis 1 ans que internet passe chez moi :s).
Surtout je fais assez de fautes d'orthographe, et le correcteur ne corrige pas tout :s, Escusez moi.
Ps: C'est mon premier RP. Je suis lvl 42 et je suis bubcuh lvl 28
Pps: Je suis Brakmarien et je ne suis pas un "Kikitoudur" (Hein Kongzi).